Comment rangez-vous votre lingerie ?

Si vous avez une penderie dans votre chambre, vous pouvez réserver une étagère spéciale sur laquelle vous déposerez des corbeilles. Elles serviront à catégoriser votre lingerie. Aussi, vous pouvez ranger vos dessous dans plusieurs tiroirs différents selon le type de sous-vêtement. En outre, les pochons et les boites à lingerie sont autant de possibilités que vous pouvez exploiter pour entreposer vos dessous. Pour conserver vos sous-vêtements encore plus longtemps, évitez de les laisser à la lumière du soleil au risque de les voir pâlir. Aussi, il est conseillé de mettre vos ensembles dans un même compartiment pour ne pas perdre du temps à chercher les paires.

Comment rangez-vous votre lingerie ?

  • Si vous avez des tiroirs, vous pouvez les diviser en compartiments pour ranger les différents types de lingerie (culottes, soutiens-gorge, chaussettes, etc.).
  • Si vous manquez d’espace, vous pouvez utiliser des boîtes de rangement ou des paniers pour ranger votre lingerie sous votre lit ou sur une étagère.
  • Si vous avez suffisamment d’espace, vous pouvez utiliser des cintres spécialement conçus pour les soutiens-gorge et les suspendre dans votre placard.
  • Si vous voulez garder vos sous-vêtements organisés lorsque vous voyagez, vous pouvez utiliser des pochettes de voyage pour les ranger.